Les 3 meilleurs autoradios 2 Din Android de 2021

Si vous aimez écouter de la musique en voiture, vous ne pouvez pas vous passer d’un autoradio. Toutefois, le choix de l’appareil est assez difficile car de nombreux modèles sont en ventes de nos jours. C’est pour cette raison qu’on a réduit la liste en sélectionnant les 3 meilleurs autoradios 2 Din Android disponibles en 2021.

1. L’autoradio 2 Din Android ANKEWAY 7 pouces

Cet autoradio 2 Din Android ANKEWAY est doté d’un écran tactile de 7 pouces. Son système Android est de 9.1 et c’est un autoradio avec une navigation GPS. Vous pourrez évidemment profiter de la fonction radio FM mais il est aussi possible de connecter vos smartphones ou tablettes par Bluetooth, Wi-Fi ou lien miroir.

2. L’autoradio 2 Din Android ATOTO A6

ATOTO A6 est un autoradio 2 Din Android avec une capacité de stockage de 16 Go qui est extensible par carte SD (256 Go max). Et pour profiter des nouvelles fonctionnalités et corriger en même temps les bugs, une mise à jour est possible sur ce modèle. Le démarrage de l’appareil est très rapide car il ne prend que 2 secondes et l’autoradio est prêt à l’emploi.

3. L’autoradio 2 Din Android Konifo

Avec Konifo, vous profiterez d’un système d’exploitation 8.1. Ce modèle possède également un GPU quad-core qui assure la performance de l’appareil. Pour ce qui est de la taille de l’écran, cet autoradio 2 Din possède une taille de 7 pouces avec une résolution Full HD 1080p.