Pourquoi les femmes aiment les bad-boys ?

Pourquoi les femmes aiment les bad-boys ?

mai 11, 2018 0 Par Ninja Scroll

On dit que les femmes sont attirées par les mauvais garçons. Mais la vérité est qu’aucune femme ne veut d’un homme qui lui fera du mal ; aucune femme ne veut d’un homme qui est un coureur de jupons, un menteur, violent, abusif, paresseux, égoïste, froid, infidèle, un perdant ou une vie en danger.

Le “mauvais” auquel les femmes sont souvent attirées n’est pas mauvais quand il s’agit de caractère mais “mauvais” dans le style et la personnalité – un homme qui est loyal et aimant envers la femme mais qui a une personnalité forte et presque sans souci, un homme qui est excitant et joliment dangereux ; qui apporte le bon genre de drame et fait couler son sang. Celui qui prend des risques. “Bon” est sûr, ennuyeux, rigide et si prévisible…..

Remarquez le (” ” “) en mentionnant “Bon” et “Mauvais”.

Voir aussi Top 5 des phrases que chaque femme aime entendre de son homme.

1. Un “mauvais” homme embrasse sa femme à l’improviste, il ne demande pas la permission de la toucher, il l’attrape et laisse sortir ses manières machos.

Un “bon” homme demande la permission, il la joue trop prudemment et ne l’attrape pas par surprise….. Les femmes aiment les sensations fortes lorsqu’elles sont avec l’homme qu’elles aiment.

Voir aussi Les mensonges courants des hommes disent que secrètement les vendre aux femmes.
2. Un “mauvais” homme n’est parfois pas disponible, sa vie ne concerne pas seulement la femme, il est occupé à poursuivre ses rêves, parfois il n’a pas de temps pour elle pour de bonnes raisons.

Un “bon” homme est toujours là, tout en haut du visage de la femme, elle peut facilement l’utiliser et le faire dérailler, il est trop facile….. Dans la mesure où les femmes aiment passer du temps avec leurs hommes, elles veulent que l’homme ait une vie, qu’il soit parfois insaisissable, qu’il soit en mouvement et qu’il soit miss-able.

3. Un “mauvais” homme ne s’excuse qu’une seule fois pour une faute et passe à la vie en l’aimant, il n’a pas le temps de se vautrer dans une erreur commise, mais la question a été résolue.

Voir aussi : 20 traits des hommes avares que votre partenaire pourrait avoir.
Un “bon” homme continue de s’excuser même lorsque la femme lui a pardonné, en essayant d’avoir l’air sensible, mais il a l’air d’un disque rayé ? Les femmes n’aiment pas fouiller dans une affaire résolue, elles veulent du progrès.

4. Un “mauvais” homme regarde profondément dans les yeux d’une femme, c’est comme s’il cherchait son âme, il semble intense et affamé pour elle, et parfois ses yeux ont l’air de la déshabiller.

Un “bon” homme est trop timide, intimidé par le regard d’une femme, ses yeux manquent de feu….Les femmes sont excitées par le contact visuel puissant d’un homme, elles fondent quand les yeux masculins perçants se focalisent sur elles.

5. Un “mauvais” homme réalise ses fantasmes de la femme dans la réalité, il ne retient rien.

Un homme “bon” vit dans le monde fantastique, trop timide pour vivre les désirs cachés dans son esprit….. Les femmes aiment l’aventure, si son homme la trouve sexy, il devrait lui montrer, elles veulent un homme qui parle vers le haut.

6. Un “mauvais” homme voit le sexe comme un sujet important, il la laissera dans son esprit intime et excité parce qu’il sait qu’elle pense aussi au sexe, il sait que le sexe est divin et un beau cadeau de Dieu, pas un tabou.

Un homme “bon” considère le sexe comme une chose méchante et sale, il pense qu’il est irrespectueux de parler de sexe avec sa femme….. Les femmes sont aussi des êtres sexuels et méchants, un homme qui sait qu’il est sexy, ils veulent que leurs hommes soient ouverts et audacieux sexuellement, ils veulent parler de Dieu, des rêves, de la famille, des affaires, des sentiments, de la vie et du sexe aussi.

7. Un “mauvais” homme dira non à une entreprise et en donnera les raisons. On ne peut pas le forcer à faire quelque chose ou à s’asseoir dessus.

Un homme “bon” parce qu’il veut la rendre heureuse, il fera ce qu’elle lui demande même s’il lui en veut à cœur, et il garde ses réserves à l’intérieur et porte un faux sourire….. Les femmes ne prendront pas le pas trop personnel d’un homme lorsqu’elles lui demandent de faire quelque chose, elles aiment un homme qui peut tenir bon.

8. Un “mauvais” homme parlera avec autorité même s’il a tort.

Un homme “bon” ne sera pas sûr de lui-même, craignant d’échouer ou de se tromper….. Les femmes aiment un homme qui est décisif et se tient par ses décisions même s’il a tort, il vaut mieux se faire entendre et échouer que de s’asseoir à côté de la clôture et d’être cinquante-cinquante.

9. Un “mauvais” homme va déclencher la défense si sa femme est attaquée, il saute à sa défense qu’elle soit attaquée par des étrangers, des amis ou sa famille.

Un homme “bon” veut se taire et laisse sa femme être attaquée alors qu’il regarde de loin….. Les femmes aiment un homme qui protégera à tout prix, un mauvais garçon que personne ne peut embêter et personne ne peut embêter sa femme.

10. Un “mauvais” homme dira à sa femme si elle commence à s’appuyer sur un autre homme.

Un homme “bon” regardera sa femme glisser dans les mains d’un autre homme et dire “c’est bon, tu fais ce que tu veux”, il est passif et diplomatique….. Les femmes aiment un homme qui va à la guerre pour elles, un homme qui ne perdra pas sans combattre, un homme qui marque son territoire ; elles l’aiment quand il se sent protecteur, cela les rend spéciales.

11. Un “mauvais” homme n’a pas peur d’une dispute ou d’un désaccord avec sa femme, parce qu’il sait qu’ils vont s’embrasser et se réconcilier.

Un “bon” homme veut éviter les ennuis pour qu’il n’affronte jamais, il préfère qu’elle ait son chemin plutôt qu’ils s’affrontent et ainsi les problèmes ne sont jamais résolus juste cachés sous le tapis pour exploser plus tard….. Les femmes savent que parfois, à cause des conflits, les problèmes sont réglés, une dispute.