Trucs et astuces pour un anniversaire surprise

Trucs et astuces pour un anniversaire surprise

 

Organiser une fête d’anniversaire surprise peut être très amusant, mais cela dépend de beaucoup de petites choses qui vont dans votre sens. La logistique comprend le choix du moment et de l’endroit où se tiendra la fête, qui inviter, comment garder le secret et la meilleure façon de révéler votre surprise. Si vous organisez une fête surprise et que vous ne savez pas par où commencer, lisez ce qui suit pour obtenir les meilleurs trucs et astuces.

 

La surprise

Un anniversaire surpris, c’est mieux quand on ne s’y attend pas. Vérifiez avec le partenaire de l’invité d’honneur ou les amis proches pour vous assurer que leur horaire correspond à l’heure prévue de la fête, et assurez-vous que tous les invités savent qu’il s’agit d’une fête surprise. Si vous le pouvez, trouvez un chaperon pour accompagner l’invité d’honneur jusqu’au lieu de la fête afin que vous sachiez à quelle heure ils arriveront.

 

Liste des invités et invitations

Lorsqu’il s’agit de décider qui inviter, les contacts Facebook ou Twitter de votre invité d’honneur sont un excellent point de départ. Gardez à l’esprit qu’une liste d’invités plus petite réduira les chances que la surprise soit gâchée, mais une liste d’invités plus grande rendra la grande révélation plus dramatique. Faites l’heure de départ au moins 30 minutes avant l’arrivée de votre invité d’honneur afin de vous assurer que tout le monde est en place avant le moment de la surprise.

 

Thème

Un thème amusant ou unique aidera à rendre votre fête surprise mémorable. Choisissez un thème en rapport avec le passe-temps favori de votre invité d’honneur ou associez le thème à votre site (organisez une fête sur le thème du football dans un bar sportif ou une fête sur le thème du burlesque dans un cabaret club).

 

Lieu

Choisir un bar ou un restaurant que votre invité d’honneur aime est toujours une option intelligente pour un anniversaire surprise, et il est plus facile de garder le secret. Si vous commencez la fête par un cocktail ou une réception de boissons, le préarrangement d’un onglet bar permet de commander des boissons rapidement et facilement.

 

Nourriture et boissons

Les canapés, les planches de fête et les assiettes à partager sont un choix idéal pour les fêtes surprises. Pour obtenir des points en prime, servez les aliments ou cocktails préférés de votre invité d’honneur.

 

Derniers trucs et astuces

Pour éviter de cibler votre invité d’honneur, déterminez ce qu’il portera probablement au moment de la surprise et conseillez à vos autres invités de s’habiller en conséquence. Considérez attentivement la grande révélation à l’avance, car il n’y a rien de pire que d’être pris au vu et au su de tous ou de crier prématurément ‘surprise’ ! N’oubliez pas de filmer ou de photographier la grande révélation, et ne vous inquiétez pas si la surprise est donnée – à la fin, c’est vraiment la pensée qui compte.